Travail, vacances, surprises et déboires

Publié le par tous les proches de Chloé et Nico

Oulala, beaucoup trop de retard dans la publication d'un article et cela pour plusieurs raisons : un problème informatique, et j'avoue un manque de temps et de courage.

Mais je reprends du début, mois de janvier reprise du boulot pour nous deux et quelques épisodes neigeux. Et surtout un petit Tom qui décide de ne plus très bien dormir la nuit et de nous faire le fête pendant deux heures chaque nuit. Evidemment on est crevé mais Tom retrouve peu à peu ses habitudes. Malheureusement il tombe malade, un rhume et un mal de gorge se transforme en bronchiolite. Et c'est parti pour les séances de kiné tous les soirs. Notre emploi du temps devient très chargé mais je prends le temps de vous écrire un petit article sur word avec la bonne intention de le poster très rapidemment. Ce n'est sans compter sur les coups du sort, notre ordi nous lâche avec toutes nos données à l'intérieur. On décide rapidemment d'aller en acheter un neuf mais c 'est bientôt les vacances et on repousse l'écriture à plus tard. Alors Tom décide de vous passer un coup de fil pour excuser ses parents.

 Les vacances de février arrive, je décide au dernier moment de partit au ski la première semaine pendant que Juju part en compét à Clermont toute le semaine. Je passe donc une semaine à Montagny avec mes parents, Julie, Etienne et mes neveux et aussi ma tante et mon oncle avec leurs enfants (la dame en robve verte au mariage).

IMGP0464

Donc beaucoup de monde à la maison. Tom décide qu'à la montagne un nuit se termine vers 5h du matin et qu'une bronchite serait une bonne idée. Nous passons donc des vacances sympas, le temps était super, le neige excellente mais je suis crevée.

IMGP0170


IMGP0336




IMGP0401





 Le jeudi soir juju rentre de Clermont et se prépare à passer un week end JO de Vancouver à la maison. Mais le vendredi il m'appelle et pris d'un coup de folie m'annonce qu'il prend le train, arrive ce soir à Moutiers pour passer le week end avec nous. Géniale j'adore les bonnes idées comme ça. Juju va donc profiter de nous et pouvoir skier
 
pendant trois jours.DSCF1301


 On décide de repartir le lundi soir avec mes parents pour faire la route de nuit (Julien reprend le boulot le lendemain). C'est à ce moment qu'une nuit à la Chloé et Nico s'offre à nous. Vers 23h, nous sommes aux alentours de Dijon on commence à se dire que la route se fait bien quand tout à coup la voiture s'arrète sur l'autoroute. Mon père réussi à se garer sur la bande d'arrêt d'urgence la voiture fume. On sort donc pécipitamment et Tom est réveillé en sursaut. On va attendre pendant 3/4 d'heure dehors avec une légère pluie. La dépanneuse arrive Julien lui demande comment on fait pour le bébé, est ce qu'il faut descendre le siège auto. Non pas de problème vous allez monter à l'arrière de la cabine. On se retrouve à l'arrière de la dépanneuse sur un banquette sans ceinture avec Tom sur mes genoux. Qu'à cela ne tienne la dépanneuse démarre et Tom se met à danser "trop bien le dépaneuse". On va ensuite attendre pendant une heure dans le garage pour qu'un taxi nous emmene sur Dijon (à 40 km). Là, une voiture de location nous attend, soit disant de la même catégorie que le scénic voir une gamme au dessus. Mais on se retrouve dans une clio (break quand même) à cinq. Super le fin de la route; On est arrivé à 7h du matin Juju partait au boulot à 9h et Tom avait fini sa nuit. Pour terminer cette super nuit on a retrouvé la saxo au boulot de Juju avec le rétro et la pare brise défoncé. Voilà les nouvelles plus au moins détaillées.
Sinon tout va bien. C'est la fin des vacances, Tom a repris ses bonnes habitudes et on se prépare pour la grande ligne droite du déménagement.



.DSCF1307DSCF1340
On vous embrasse (encore 4 mois pour vous plus que 4 pour nous).
Céline Julien et Tom
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> ouh la la que d'aventure. Vous auriez du partir un an a vélo, c'est beaucoup moins stressant et on n'a pas peur d'arriver en retard au travail!! Tom continue de grandir vite, mais je vois qu'il<br /> sait deja se servir du telephone. on suppose que c'est lui qui nous donnera de vos nouvelles la prochaine fois sur le blog!!!<br /> Encore merci beaucoup pour les nouvelles on est super contents.<br /> On vous embrasse fort<br /> Chloe et Nicolas<br /> <br /> <br />
Répondre