Des nouvelles de Loïs et ses parents

Publié le par tous les proches de Chloé et Nico

Coucou les voyageurs,

 

Voici nos dernières nouvelles : J’ai maintenant 6 mois et je suis un petit malin ! J’ai commencé à lire, à trouver des choses intéressantes sur la table etc. Les beaux jours arrivent et on peut faire des grandes ballades, c’est génial.

 

DSC00726DSC00707

 


 

 

21 02 10 043

 

Sinon, ça fait maintenant 3 mois qu’on habite sur Dijon. La ville nous plait bien, ça nous change de Paris ! Nous habitons pour l’instant en appartement et on espère se lancer prochainement dans notre projet de construction de maison. Maman n’a pas encore trouvé de travail mais comme je commence la nourrice, elle aura plus de temps pour chercher.  Maman a aussi repris le bad et a trouvé un club où il y a beaucoup de filles compétitrices et où les places pour jouer en Interclubs sont chères !

 

A bientôt, profitez bien

 

Loïs, Lucile & Cedrick


 

 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Ouaisss super les nouvelles!<br /> Lois a deja 6 mois et on ne l'a toujours pas vu! Ca fait bizarre! Mais j'espere qu'on pourra rattraper ca au plus vite cet ete!<br /> Attention, avec de la concurrence comme ca au bad, tu vas exploser ton niveau!<br /> On vous embrasse tous les 3!<br /> Chloe et Nico<br /> <br /> <br />
Répondre